Inscriptions 2022/2023

register-frPour inscrire votre enfant dans notre établissement, prendre contact par mail (st-simeon-de-bressieux@cneap.fr) ou par téléphone au 04.74.20.02.04.

Le secrétariat vous indiquera la date et l’heure de l’entretien avec le Chef d’établissement. Les entretiens avec les élèves et leur famille sont réalisés à partir du mois de décembre.

Vous devez ce jour là, vous présenter avec votre enfant, muni des bulletins scolaires des deux dernières années.

L’admission est décidée après examen du dossier scolaire et l’entretien avec le Chef d’établissement.

La démarche d’inscription signifie votre adhésion au «  Projet éducatif  » et à l’acceptation du  » Règlement intérieur  » du Lycée Saint Exupéry.

Les élèves peuvent avoir le statut d’externe, de demi-pensionnaire, ou d’interne.

Transports scolaires : Notre établissement est bien desservi par les cars du département. Inscrivez-vous sur www.isere.fr

Les « PORTES OUVERTES » vous permettront de rencontrer les équipes éducative et pédagogique, visiter l’établissement, découvrir les projets des différentes classes.

Vendredi 11 mars 2022 de 16 h à 20 h et Samedi 12 mars 2022 de 08 h 30 à 13 h