Inscriptions 2019/2020

register-frPour inscrire votre enfant dans notre établissement, prendre rendez-vous par téléphone au 04.74.20.02.04.

Le secrétariat vous indiquera la date et l’heure de l’entretien avec le Chef d’établissement. Les entretiens avec les élèves et leur famille sont réalisés à partir du mois de décembre.

Vous devez ce jour là, vous présenter avec votre enfant, muni des bulletins scolaires des deux dernières années.

L’admission est décidée après examen du dossier scolaire et l’entretien avec le Chef d’établissement.

La démarche d’inscription signifie votre adhésion au «  Projet éducatif  » et à l’acceptation du  » Reglement interieur  » du LEAP Saint Exupéry.

Les élèves peuvent avoir le statut d’externe, de demi-pensionnaire, ou d’interne.

La décision définitive d’admission est annoncée par courrier, sous réserve d’un avis favorable de passage sur le bulletin du 3ème trimestre.

Transports scolaires : Notre établissement est bien desservi par les cars du département. Inscrivez-vous sur www.isere.fr et cliquez sur Transports Scolaires 2019 2020

Les « PORTES OUVERTES » vous permettront de rencontrer les équipes éducative et pédagogique, visiter l’établissement, découvrir les projets des différentes classes.

Samedi 16 mars 2019 de 9h à 17h

Mercredi 22 mai 2019 de 13h à 18h