1. Entreprise / Association *
    Veuillez renseigner votre entreprise / association
  2. E-mail *
    Veuillez renseigner votre email
  3. Telephone *
    Veuillez renseigner votre téléphone
  4. Nom *
    Veuillez renseigner votre nom
  5. Prénom
    Veuillez renseigner votre prenom
  6. Salle informatique (Nombre de postes)
    Veuillez renseigner le nombre de poste
  7. Date prévue de la location
    Veuillez renseigner la date de votre location
  8. Message *
    Veuillez renseigner le motif de votre location
  9. * Champs Obligatoires

– Découvrez nos salles –

Vous êtes une entreprise, une association et vous cherchez une salle pour organiser un évènement particulier ! Le lycée peut vous louer une salle pour une conférence, une exposition, une réunion de travail, une formation, etc. Nos salles sont en accessibilité handicapée. Possibilité de prendre vos repas sur place.

Descriptif des salles :

• Salle polyvalente : 140 m2 capacité 120 personnes en plénière, 64 personnes en classe (avec des tables), 44 personnes en U (7 tables X 4 tables), 32 personnes en carré (4 tables X 4 tables). Un office tout équipé. Vidéo projecteur. Sonorisation intérieure. Wi-Fi. Paperboard. Toutes les ouvertures sont munies de rideaux occultants.
  • Salle de réunion : 25 m2 capacité 16 places (Connexion internet filaire).
  • Salle de classe : 45 m2 capacité 32 personnes (Vidéo projecteur + Internet).
  • Salle de restauration : 160 m2 capacité 120 couverts assis.
  • Salle informatique : 50 m2 capacité 16 postes + celui du Formateur.

Vous pouvez faire une demande de devis en remplissant le formulaire ci-contre.

Il est possible de visiter les lieux avant de réserver en appelant l’accueil du lycée au 04.74.20.02.04. Les visites ne se font que le mercredi après-midi.

Ces salles ne peuvent pas être utilisées pour des fêtes familiales (anniversaires, baptême, mariage …).