CDI – Centre de Documentation et d’Information

Situé au cœur de l’établissement le Centre de Documentation et d’Information est un lieu de travail et de vie convivial qui propose différents espaces de travail et de stockage. Il est ouvert aux élèves aux horaires ci-dessous et aux internes sur le temps de l’étude du soir le mardi. C’est l’occasion pour la documentaliste d’échanger et d’aider méthodologiquement l’élève dans sa recherche de documentation.

La documentaliste travaille aussi avec les enseignants à l’enrichissement du fonds documentaire en diversifiant au mieux les domaines de recherche utiles à la formation des élèves.

La « Charte » des services informatiques définie les règles et obligations qui s’appliquent à toute personne utilisant le matériel et les services informatiques et numériques du lycée Saint Exupéry. La signature de cette charte est obligatoire avant utilisation des matériels et des services.

Pour vos livres, le PASS’REGION, adoptez-le ! et bénéficiez d’avantages !

Lundi Mardi Jeudi
8h45 à 12h35 8h45 à 12h35